Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-08-09T14:27:02+02:00

J'ai testé... Le rituel de sorcière

Publié par Céline

J'ai eu la chance de pouvoir tester le rituel de beauté de sorcière. Le nom atypique m'a de suite interpellée, un nom très intrigant qui me laissé envisager des résultats très "magiques".

Vous trouverez divers renseignement sur ce rituel ici http://www.delbove-cosmetics.com/le-rituel-sorciere/

Le principe est simple, on vaporise l'eau de sorcière et l'on fait émulsionner la crème de sorcière sur le visage, on ajoute un peu d'eau de robinet afin de bien étaler toute la crème, toujours des mouvements circulaires du cou en remontant vers le front pour une action auto-lifting et activation sanguine.

Le site ne promets pas de miracle dès la première utilisation, en effet comme ils nous l'indiquent l'action est sur la durée et non immédiat mais j'ai été agréablement surprise de trouver ma peau repulpé dès la 1ere utilisation.

Le prix est un peu repoussant je ne vous cache pas qu'il n'est pas pour toutes les bourses mais une petite quantité de produit et suffisant à chaque utilisation et au vu du bienfait cela vaut bien le cou de faire ce petit cadeau à notre peau ;)

Ma note pour ce rituel est donc de 18/20, test plus que convaincant

eau de sorcière, crème de sorcière, rituel de sorcière
eau de sorcière, crème de sorcière, rituel de sorcière

eau de sorcière, crème de sorcière, rituel de sorcière

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog