Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-03-23T00:28:33+01:00

J'ai testé... avec plaisir les huiles Quintesens

Publié par Les tribulations d'une famille nombreuse

Dernièrement c'est avec grand plaisir que j'ai pu tester les huiles Quintesens, si si rapel toi je t'en parlais .

Mais qu'est ce que les huiles Quintesens dont on commence à voir circuler le nom entre toutes les mamans ?

 

 

Tout d'abord Quintesens se divise actuellement en 5 grands groupes d'individus :

  1. - L'huile future maman "Enceinte plus que jamais, il convient de combiner les huiles – en juste proportion – pour bénéficier d’un maximum de bienfaits santé sur vous et votre bébé. Les 6 huiles sélectionnées sont naturellement riches en vitamine E et en Acides Gras Essentiels complémentaires." (source Quintesens)
  2. Le mélange QuinteSens « Bébé » est la SEULE huile du marché capable d'apporter à votre Bébé 5 nutriments essentiels dont l’indispensable DHA !
    Fini les bouteilles qui périment au placard, fini les mélanges approximatifs, fini les incertitudes nutritionnelles... une simple cuillère à café dans ses purées et le tour est joué ! (source Quintesens )
  3. Fini les déficits, finis les différentes bouteilles qui se périment au placard, fini les mélanges aléatoires...
    L'huile Quintesens est un véritable "Tout-en-un" qui vous simplifie la préparation de ses petits plats de tous les jours. Une utilisation quotidienne de l’huile [Enfant] (20g) vous garantit :
  4. Un rééquilibrage des apports nutritionnels conseillés (corrige notamment les déficits avérés en Oméga 3 et en DHA)
  5. Une limitation des apports en graisses saturées
  6. Une contribution à une Croissance normale
  7. Une contribution à une bonne vision
  8. Une contribution au bon développement cérébral
  9. Une protection optimale de ses cellules contre les stress oxydatif (source Quintesens
  10. - L'huile Jeunes et actifs   Ce mélange parfaitement équilibré et conçu à partir de vos ANC* spécifiques, permet de couvrir vos besoins en Acides Gras Essentiels et en Vitamine E et ainsi de rééquilibrer les déficits courants de notre alimentation sur ces nutriments (notamment Oméga 3).
  11. Ces nutriments dont les bienfaits sont scientifiquement reconnus, agissent en synergie et contribuent à vous maintenir en bonne santé après 50 ans:
    Régulation du taux de Cholestérol
    Fonctionnement normal du cerveau (maintien de la mémoire, connections neuronales)
    Protection des cellules contre le stress oxydatif (anti vieillissement cellulaire)
    Fermeté et tonicité de la peau (régénération des tissus)
    Rééquilibrage des déficits en Oméga 3 et aussi en DHA (Oméga 3 marin à chaine longue) (source
    Quintesens
  12.  

  13.  

 

 

J'ai personnellement eu la chance de tester l'huile bébé 4 à 36 mois ainsi que l'huile enfant 3-9 ans.

 

J'ai dans un premier temps chercher des informations sur ces huiles et ai voulu connaître l'origine de cette socièté, Quintesens est avant tout l'histoire d'un papa qui, comme nous lors de la phase de diversication alimentaire de nos loulous, s'est posé beaucoup de questions. Si tu souhaites découvrir leur histoire n'hésite pas à te rendre ici. 

 

Je ne cache pas que lorsque j'ai reçu les huiles j'étais septique, comment j'allais pouvoir incorporer ces huiles dont de l'huile marine qui, j'imaginais, allait avoir un goût super prononcé, dans l'alimentation de mes enfants sans qu'ils refusent de la manger.

Mais en faite, c'était sans compter le pouvoir magique de Quintesens !!! Les huiles présentent dans ces bouteilles n'altérent en aucun cas le côté gustatif des aliments. J'ai testé à plusieurs reprises notamment avec une purée de patate douce pour les loulous personne n'a senti la différence !!!

De plus,  quel plaisir d'avoir autant bonne conscience lorsque l'on leur sert un repas que l'on sait bénéfique pour eux, c'est peu dire que j'ai adopté leur huile, je les utilise désormais tous les jours et suis heureuse de contribuer au capital santé futur de mes enfants :D, j'envisage même de compléter la collection avec l'huile jeune actif

 

En résumé, Quintesens a adopter pour tous ceux qui sont sensibles à la nutrition intelligente ;)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog