Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-06-13T13:14:59+02:00

Mon expérience de concouriste

Publié par Les tribulations d'une famille nombreuse

On se retrouve aujourd'hui afin de vous parlez de mon ancienne passion (qui serait bien évidemment toujours d'actualité mais je n'ai pas le temps actuellement de m'y remettre à fond) : Les concours.

 

En effet, quoi de plus plaisant que de recevoir un mail vous informant : Bravo vous avez gagné ^^

A mon palmarés j'ai eu la chance de gagner un bijou d'un valeur de 1000 Euros, un séjour pour mon ainé en colonie de vacances (je t'en parlais d'ailleurs ici) mais également plein d'autres surprises qui font toujours plaisir à recevoir ^^

Il fut un temps où je passais environ deux heures chaque jour à faire mes concours et je recevez des lots chaque semaine ^^

 

Si vous avez un peu de temps à consacrer il faut compter environ 3 mois après vos débuts afin de commencer à recevoir les premiers lots. (a raison je vous le rapelle de deux heures par jour environ)

 

Plusieurs sites vous aide à référencer les concours mais mon coup de coeur va à une page facebook qui chaque jour se décarcasse afin de rassembler tous les concours et bons plans du net.

Il s'agit de plus je joue plus jegagne, je vous conseille vivement d'aimer cette page et de faire sans hésiter les concours présents.

 

Point non négligeable, les admins sont d'une gentillesse !!! et sont toujours là pour répondre à vos questions. Bon il ne faut pas oublier non plus que cela n'est pas eux qui organisent ces concours, ils nous aident juste à tous les trouver, donc inutile de les contacter pour leur dire que vous ne gagniez jamais comme je vois sur les commentaires des moments ^^

Le seul secret pour gagner est tenu dans leur appellation ^^ "plus je joue plus je gagne" cela veut tout dire non ;) 

 

Vous souhaitant une bonne découverte de cette page, mais aussi plein de lots aux concours ^^

 

plus je joue plus je gagne, concours

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Merci je vais me simplifier la vie moi qui joue de temps en temps .
Répondre
S
bonjour<br /> en effet une tres belle page, qui nous aide beaucoup, moi je suis fan , et en effet plus on joue plus on gagne :p, je participe plus au tirage au sort car les instant gagnants ne m'aime pas :p <br /> bonne journee
Répondre
L
Merci pour ton expérience ;) Bonne journée à toi également
B
Merci pour cette mention, dans cet article très pertinent :)<br /> Effectivement, il faut prendre le temps de jouer pour être récompenser, il y a des périodes avec et des périodes sans, il faut l'accepter, mais ne jamais désespérer, la chance tout le monde l'a il faut y croire et être patient ;) La page à 3 ans, j'ai eu la chance de gagner de beaux lots, un voyage, un week - end etc Les gros lots rassemblent les plus de concouristes, mais il est facile de recevoir par exemple des échantillons en tout genre et c'est toujours ça de pris ;)<br /> Encore merci à vous, bienvenue et bonne chance à tous :)<br /> Bérangère - Amin Plus je joue, plus je gagne
Répondre
L
Je ne connaissais pas cette page facebook. Merci pour l'astuce. J'y passe moins de temps qu'avant mais j'ai accumulé aussi les concours. Je n'ai eu que des petits mots mais c'est toujours plaisant de recevoir quelque chose
Répondre
L
avec plaisir ;) oui c'est clair que c'est toujours plaisant ;)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog