Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-09-28T14:00:09+02:00

A table cette semaine ... du 28/09 au 04/10

Publié par Les tribulations d'une famille nombreuse

Bonjour à tous, comment allez vous ?

On se retrouve cette semaine pour mon rdv hebdomadaire "A table cette semaine"

Je tiens à m'excuser auprès du groupe, je n'ai pas eu le temps d'éditer mon menu la semaine dernière... Entre l'école, les devoirs, la maison, le travail et mes projets... difficile d'avoir 10 min :p 

Du coup cette semaine, j'avoue, je triche, nous sommes dimanche matin et je plannifie tous mes articles à la semaine ;) 

Au moins j'aurai bonne conscience cette semaine mdr ;)

 

Donc voici mon planning de cette dernière semaine de septembre :

 

 

Et vous, quoi de bon cette semaine ?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
C'est top ce genre d'articles, je manque d'idées toutes les semaines pour faire mes menus !
Répondre
L
Merci beaucoup il est vrai qu'il n'est pas évident de planifier à chaque fois, des semaines on a envie de nouveauté mais d'autres on séche totalement lool

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog