Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-08-19T08:47:38+02:00

Jour 3 #IEF974

Publié par Instruction en Famille 974

Bonjour les parents :) 

 

Comment allez vous aujourd'hui ?

Et vos bouts de chou ? S'adaptent ils facilement à ce nouveau mode de vie ?

 

Ici la journée commence tranquillement, à l'heure où je vous écris ce petit article les enfants déjeunent tranquillement.

 

Au programme ce matin avec mon 5ème et mon cm2 travail sur l'histoire de l'art, nous allons découvrir le cubisme à travers quelques activités manuelles.

Pour ma ce1 nous allons travaillé un peu sur l'orthographe et pour ma grande section nous allons continué le graphisme.

 

 

 

Cet après midi, séance EPS nous avons commandé chez décathlon un filet de volley, des raquettes de badminton ainsi qu'un panier de basket de quoi bien les dépenser :p 

 

Excellente journée d'instruction à tous <3

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog