Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-10-21T09:10:07+02:00

A la Découverte du système solaire - IEF974

Publié par Instruction en Famille 974

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez tous bien et que cette première semaine de vacances c'est bien passé :) 

Ici, nous travaillons sur la découverte du système solaire avec les enfants.

Pour ceci, je me suis basée sur plusieurs activités ludiques.

J'ai trouvé chez pandacraft mon bonheur :)

Lors de la première séance, nous avons effectué un voyage dans le système solaire et y avons découvert plein de mystères.

Suite à cela, nous avons réalisé notre propre système solaire.

Lors de notre seconde séance, nous avons découvert les étoiles et fabriqué nos projecteurs de constellations.

Nous avons pu en soirée observer les étoiles et leur magie.

Avec ma cycle 1 et 2, nous avons également fait un peu de graphisme.

Nous avons également travaillé sur l'orthographe avec quelques thèmes spécifiques. 

Et vous ? Comment se passe vos journées ?

Bon mercredi à tous.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog