Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-10-03T07:43:37+02:00

Macron veut interdire l' IEF ???

Publié par Instruction en Famille 974

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien :) 

Désolée de mon absence je souhaiterai être plus active sur ce blog mais en tant que maman faisant l'ief et auto-entrepreneur mes journées sont souvent trop courtes lol.

Aujourd'hui je prends le temps de vous faire ce petit article suite à l'élocution de notre cher président hier sur l'interdiction de l'ief à la rentrée 2021.

Tout comme beaucoup j'imagine, hier a été une journée d'interrogations et de recherches sur nos réels droits.

J'ai reçu énormément de messages et je ne peux tous vous répondre, j'en suis désolée, mais je pense que ce petit article pourra vous aider à y voir plus clair...

N'hésitez pas à le partager, notre force sera dans l'union !!! 

Macron annonce, comme à l'accoutumée depuis 30 ans, la fin de l'école à la maison. Encore un effet d'annonce qui conduit à 2 options : rien ou la dictature !

Beaucoup sont, tout comme moi soyons honnête, tombés dans le panneau mais avec le recul et beaucoup de renseignement j'en suis aujourd'hui arrivé à cette conclusion : Macron n'a pas fait la loi, il en parle !

Mon leitmotiv aujourd'hui : ne pas céder aux craintes à cause de campagne d'intox lancée par des gens qui aiment l'effroi et le désordre.

 

Pour faire clair :

 

  1. Macron ne fait pas les lois, il ne dispose pas du pouvoir législatif !
  2. Pour obtenir un vote à l'assemblée, il lui faut obtenir la majorité
  3. L'Assemblée ne peut faire une loi anticonstitutionnelle (ou violant des dispositions internationales et fondatrices telles que la Charte des droits de l'homme )
  4. Si elle la fait, le Conseil constitutionnel l'annule
  5. Si le Conseil constitutionnel l'entérine, on est en dictature et en ce cas on est libéré de toute obéissance vis-à-vis de la loi, et donc fin de l'impôt, résistance physique etc. La loi ne vaut donc plus, instantanément. Plus de déclaration à faire, plus de contrôle etc.

 

Vous devez comprendre qu'on essaie de vous faire croire que vous n'avez plus de droit ! Plus de liberté de choix !!!

 

Si cette annonce se transforme en loi, opposable au citoyen, inscrite au Journal officiel, tous les enfants français seront en droit souverain d'attendre que leurs parents fassent obstacle à une telle loi. La responsabilité des parents est de garantir aux enfants l'exercice de leurs droits fondamentaux. Cela, les Traités et les Chartes l'affirment, et ils sont supérieurs à la loi française !

(source)

 

Il est donc important de tous nous mobiliser et de ne pas céder à la panique !!!

Dans un premier temps je vous invite à tous signer cette pétition, que vous pratiquez l'IEF ou non, il s'agit de défendre nos droits et notre liberté qui sont la base de notre constitution Française.

 

ENSEMBLE NOUS SERONS PLUS FORTS !!!

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog