Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-03-11T18:59:51+01:00

Qui suis-je ?

Publié par les tribulations d'une famille nombreuse

Je mets enfin mon profil de présentation à jour il m'en a fallu du temps :p

 

Alors la grande question : Qui suis-je ?

 

 

Originaire de la Somme, ayant vécu plus de 6 ans en bretagne sur une petite presqu'île, et étant proche Charente maritime depuis 2 ans, j'ai surtout la chance d'être la maman comblée de 6 merveilleux (bon ba pas toujours restons réaliste ^^ :p) enfants.

Un pré-ado de 13 ans, un geek de 11 ans, un petit démon de 8 ans et mon petit pot de colle de 5ans j'ai également la chance d'avoir deux princesse de 20 mois et 4 mois :)

 

Grande passionnée de photographie, j'aime également réaliser des pâtisseries. 

J'apprécie également la proximité de la nature, le contact avec les animaux (mon coté campagnarde qui ressort ^^ )

 

Depuis quelques années, je participe à de nombreux concours et tests de produits qui ont permis la création de ce blog, puis je me suis prise au jeu est cela est devenue une nouvelle passion :D je suis donc désormais une véritable blogueuse ^^

 

Sentimentalement, j'ai eu la chance (oui oui encore finalement malgrè ce que je penses je suis plutôt chanceuse quand je fais le bilan de ma vie ^^) de tomber sur mon prince charmant à l'age de 19 ans... Un pur beau gosse (bon chéri si tu passes par là un de c 4 n'est pas les chevilles qui gonflent hin :p ) avec beaucoup d'air sur un des leaders de boys band que j'aimais totalement lors de mon adolescence Chris Eden (si si rapelle toi Chris des G squad) enfin le coup de foudre total de mon côté... Et 6 enfants plus tard nous voici 15 ans plus vieux...déjà que cela passe vite :/

 

Professionnellement j'ai ces deux dernières années aidé mon chéri pour la création de son snack, maintenant que cela est lancé j'ai un gros projet de création pour l'année prochaine mais chuut c'est encore un secret ;)

 

Je suis également en train de développer mon blog car vous êtes de plus en plus nombreuses à me lire mais aussi à me faire confiance pour des partenariats et d'ailleurs à tous un énooooooooorme merci :)

Sinon j'allais oublier si tu souhaites ne rien louper de tous les articles à venir n'hésites pas à me suivre ici

 

Voilà j'espère avoir été précise pour cette présentation pas évident comme exercice :p

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog