Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-05-16T16:42:33+02:00

J'ai testé... La nouvelle gamme Bonduelle Vapeur

Publié par Les tribulations d'une famille nombreuse

Grâce à TRND, j'ai pu découvrir la nouvelle gamme Bonduelle Vapeur.

Mon pack était composé de 4 boites de conserve de petit-pois accompagnés de brochures et guide marketing.

 

 

Les photos présentes sur mon blog sont prises sur le site TRND, en effet, j'avais, comme à mon habitude, réalisé des photos de mon test,  mais suite à un soucis technique elles sont totalement inexploitables --'

 

Donc que nous propose Bonduelle : de délicieux légumes vapeur au plus près de la qualité des légumes frais. Cuits à la vapeur, dans très peu d'eau afin de conserver aux mieux les qualités nutritionnels de ceux ci.

 

Ils nous proposent ainsi une large gamme  de choix de légumes : haricots beurre ou vert, petits pois accompagnés ou non de carottes, courgettes ou carottes en rondelle, endives entières, pomme de terre ou bien encore pois chiche s'invitent désormais dans nos placards de conserve mais avec la qualité du frais.

 

 

Disponible en hyper et super marché au prix de 1€65 la portion de 4 ou 1€20 la boite de 2 pour les petits pois (prix indicatif variant selon magasin), cette nouvelle gamme ravira surement vos papilles. Ayant testé les pois pois et également les petits pois / carottes, nous avons totalement adopté ces sympathiques boites de conserve. Le légume a un bon format, garde bien son goût authentique et est aussi bon seul réchauffé dans une simple casserole.

A déguster tout simplement en ayant bonne conscience ^^

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
j ai eu la chance d avoir 2 bons par une personne sélectionné mais je ne trouve malheureusement pas ses grandes boites près de chez moi :-(<br /> je ne desepère pas ;-) je finirais bien par les trouver
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog