Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-06-27T21:18:04+02:00

Mon expérience avec Aliexpress

Publié par Les tribulations d'une famille nombreuse

Dernièrement je vois beaucoup de personnes qui se posent des questions sur le site Aliexpress.

 

Grande consommatrice chez eux depuis quelques temps j'ai décidé aujourd'hui de vous parler un peu de mon expérience avec eux ;)

 

ALiexpress vends des produits à prix de gros même pour les petites commandes.

Il fait parti de Alibaba.com (site que j'avais connu à l'origine car c'était un site pour les revendeurs sur les marchés) et propose une protection à l'acheteur.

Il y a plus de 6000 type de produits : vêtements, accesoires, chaussures, téléphonie, ordinateurs logiciel et j'en passe ^^ Il y a même les jouets.

 

Les livraisons peuvent être gratuites personnellement je choisi toujours ce mode de livraison ;)

 

J'ai toujours reçu généralement entre 3 à 6 semaines après ma commande donc pour les cadeaux de noël on s'y prends en avance ;) 

 

Voici le genre de tenues que j'ai pu dégoter sur aliexpress pour mes filles 

 

 

 

J'en ai bien évidemment pleins d'autres mais je ne vais pas vous imposer un album photo ^^

C'est déjà arrivé que je ne reçois pas un article commandé, Aliexpress m'a remboursé sans aucun problème :)

 

N'hésitez pas à suivre le lien que je vous ai mis en entête de mon article pour commander d'ors et déjà les vêtements scolaires de vos loulous pour la rentrée scolaire une belle économie en perspective je peux vous le garantir !!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

article sponsorisé

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog