Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-07-10T17:00:00+02:00

Un mini - moi pour votre bout de chou

Publié par Les tribulations d'une famille nombreuse

Pour mon travail sur ce blog, je suis toujours à la recherche de vrai nouveauté à vous présenter, ce qui m'améne régulièrement à travailler avec des entreprises à l'étranger (d'où mon travail sur mon anglais actuellement avec Babbel mais cela fera lieu d'un autre article ;) )

 

Il y a quelques mois, j'ai découvert un site super génial et original !!!!

 

Il est basé en Angleterre et donc est uniquement en Anglais mais google traduction est votre ami ;) et le dirigeant m'a dit travailler sur une version française pour 2016 !!! Mais je ne pouvais attendre autant de temps avant de vous en parler surtout qu'il livre en France...

 

Imaginez la tête de votre progéniture si vous leur offriez un mini lui pour noel ou bien son anniversaire !!!!!

 

Et bien grâce à ce site, cela est entièrement possible !!!

 

Voici quelques exemples de leur création :

 

 

 

 

C'est sincèrement surkiffant non ??? J'imagine même pas à quel point mes loulous seraient fiers d'un tel doudou !!!!

 

Le site permet également de donner vie aux dessins de vos enfants, voici toujours quelques exemples 

 

 

 

Et dernièrement, ils ont aussi ajouter une nouvelle version à leur collection : les animaux :D

 

 

 

Totalement mignon n'est ce pas ???

 

Donc voilà si vous aussi vous êtes conquises, n'hésitez pas à vous rendre sur leur site en cliquant ici.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog