Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-08-08T14:12:40+02:00

Il annonce à sa femme qu'elle est enceinte

Publié par Les tribulations d'une famille nombreuse

Je vous partage aujourd'hui cette vidéo qui m'a totalement conquise ^^

 

En effet, si il y a bien un chose dont on est sûr en temps que femme c'est que l'on sera la première à être au courant si nous sommes enceinte...

 

Et bien ce papa m'a prouvé le contraire !!!!

 

En effet, Sam et Nia Rader sont deux youtuber américains qui ont pour habitude de partager leur quotidien en ligne....

 

Un soir Nia annonce à Sam qu'elle a un retard de régle...

Pendant la nuit, elle va au toilette mais ne tire pas la chasse d'eau afin d'éviter de réveiller ses deux enfants et son mari...

 

Mais Sam est bel et bien réveillé et guette même ce besoin nocture.

Dès que Nia retourne se coucher il file en catimini dans la salle de bain afin d'effectuer un test de grossesse qui s'avère positif!!!!!

 

J'adore sa réaction à ce moment, il ne doit absolument pas faire de bruit afin de ne réveiller personne mais a tellement envie de crier son bonheur !!!

 

Il profite un peu plus tard du déjeuner familial afin d'annoncer la grossesse à sa femme qui pense d'abord à une blague... Avant elle aussi d'être folle de bonheur <3

 

Et vous comment auriez vous réagi si votre mari vous avez fait une telle surprise ?

 

Moi sincèrement je ne l'aurai pas cru même test à l'appui lool

 

Dans tous les cas toutes mes félicitations pour cette si merveilleuse nouvelle 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog