Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-09-17T20:40:04+02:00

Je vous aime ... mais je pars... #LTDFN

Publié par Les tribulations d'une famille nombreuse

" Mes chers parents je pars 
Je vous aime mais je pars 
Vous n'aurez plus d'enfants 
Ce soir 
Je ne m'enfuis pas je vole 
Comprenez bien je vole 
Sans fumée, sans alcool 
Je vole, je vole... "

 

Non, non, il ne s'agit pas là de l'annonce du départ de la blogo mais l'annonce d'un nouveau départ dans la vie ...

 

Comme vous l'avez remarqué, je fus très peu présente l'année écoulée, année 2015 très mauvaise année en ce qui me concerne, vous savez le genre d'année où tout semble être contre toi...

 

La vie de tous les jours, les enfants, qui faut l'avouer, ne sont pas toujours des anges et qui arriverons toujours à trouver les pires bêtises inimaginables !!!

 

Ces personnes qui partent, toujours trop jeune... toujours trop tôt...

 

La santé, cette fichue santé que tu as souvent tendance à renier mais qui s'est toujours te rapeller à l'ordre dans les pires des situations....

 

C'était vraiment l'année idéale pour faire une bonne déprime de la trentaine mdrrr 

 

L'envie de changement, de renouveau, mais aussi l'envie de savoir que si il devait nous arriver malheur nos enfants soient sur un territoire sécuritaire...

 

Parce que oui, effectivement, on ne peut malheureusement se voiler la face, je ne me sens pas forcément en sécurité en Métropole et je crains pour mes enfants qui commencent (si vite...trop vite) à grandir et se retrouvons vite à vouloir aller à des concerts ou autres lieux publiques où la crainte d'un cinglé m'empéchera de lui donner mon accord...

 

J'ai eu la chance de grandir dans les années 80/90, dans un petit village de la Somme,  où ma seule préoccupation était de savoir si mes amis seraient présent ce jour là, et quelle connerie nous allions pouvoir faire sans que nos parents s'en aperçoivent ( ou presque ^^ ) ...

 

La vie m'a donnée la chance de rencontrer #MonChéri grâce à qui j'ai pu découvrir beaucoup de régions de France...

 

Le Pas de Calais, avec Arras et son beffroi si majestieux !!!

 

 

 

La Normandie, et ses somptueuses falaises

 

 

La Bretagne, et ses magnifiques côtes

 

 

 

Annecy, Saint Raphael, Vichy, les hautes pyrénées, la Vendée, la Charente Maritime... et j'en passe...

 

" Ne pas se retourner 
S'éloigner un peu plus 
Il y a à Gard une autre gare 
Et enfin l'Atlantique "

 

Personne n'est conscient du temps qu'il nous sera accordé ici, et je remercie sincèrement la vie de m'avoir permis de voir toutes ces merveilles de France, ces si belles régions qui ont su m'éblouir de leurs paysages...

 

Je souhaite, nous souhaitons, désormais découvrir d'autre horizon, plus lointain... Encore plus définitif...

 

Aussi, de grand changement sont d'or et déjà en préparation, ce qui ne m'empéchera pas, bien au contraire de continuer la rédaction de ce blog.

 

N'hésitez pas à suivre notre départ de Métropole directement sur ma page :)

Les tribulations d'une famille nombreuse n'aura jamais été assez approprié ^^

 

 " Je me demande sur ma route 
Si mes parents se doutent 
Que mes larmes ont coulé 
Mes promesses et l'envie d'avancer 

Seulement croire en ma vie 
Voir tout ce qui m'est promis 
Pourquoi, où et comment 
Dans ce train qui s'éloigne 
Chaque instant  "

 

 

 



 


Louane - Je vole Clip HD par bestofmusic1

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog