Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-03-18T13:43:14+01:00

J'ai testé... et j'ai galéré avec la pâte à sucre :P

Publié par Les tribulations d'une famille nombreuse

Comme promis voici le verdict de mon essai du gâteau minecraft.

Tout avait bien commencé avec la génoise

 

 

La suite avait pourtant bien continué avec une crème pâtissière au chocolat devenue mousseuse grâce à de la mascarpone...

 

Puis je me suis attaquée à la pâte à sucre....

Et tout à basculer... à ma décharge je n'avais jamais utilisé un tel produit car je n'aime pas le gout trop sucré qu'il donne au gâteau... mais il a fallu que j'ai cette idée loufoque de gâteau minecraft --'

 

Alors franchement chapeau à vous toutes qui réalisaient de merveilles avec cette pâte... moi c'est désormais confirmer je ne ferai pas top chef patisserie :p ^^ 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog